Difficulté avec votre code d'utilisateur ou votre mot de passe

Code d’utilisateur désactivé

Si vous avez saisi un mauvais mot de passe cinq fois de suite en tentant d’accéder au site avec votre code d’utilisateur, ce dernier sera désactivé. Il vous faudra alors suivre la procédure pour le mot de passe oublié.

Mot de passe oublié

Sur la page d’identification, cliquez sur le bouton « Mot de passe oublié »; vous devrez répondre à la question d’identification personnelle inscrite à votre dossier afin de générer un nouveau mot de passe temporaire. Ce mot de passe alphanumérique vous sera transmis par courriel.

Vous serez appelé à modifier ce mot de passe lorsque vous accéderez au site du registre foncier avec le mot de passe temporaire. Vous devrez répondre à la question d’identification personnelle.

Code d’utilisateur oublié

Sur la page d’identification, cliquez sur le bouton « Code d’utilisateur oublié » vous devrez saisir l’adresse courriel inscrite à votre dossier. Votre code d’utilisateur vous sera transmis par courriel.

Vous pouvez également résoudre ces difficultés en communiquant avec le Centre de relation avec la clientèle de l’information foncière.

 

Capsules info

Toutes les capsules

Contactez-nous

Centre de relation avec la clientèle de l'information foncière

418 643-3582
1 866 226-0977
Par courriel