Abonnement aux courriels d'information du registre foncier

Québec, le 7 juillet 2015 - Le registre foncier du Québec offre maintenant à tous ceux qui utilisent ses services, particulièrement les collaborateurs de professionnels, la possibilité de recevoir gratuitement par courriel l’information utile et d’actualité en lien avec la publicité foncière. Que cette information soit de nature juridique (ex. : modifications réglementaires ou législatives) ou technique, elle visera toujours à vous faciliter la tâche, notamment pour la préparation d’une demande d’inscription avec le service en ligne de réquisition d’inscription.

Abonnement aux courriels d’information du registre foncier >>

POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS

Centre de relation avec la clientèle de l'information foncière
Téléphone : 418 643-3582 (région de la Capitale-Nationale)
Ligne sans frais : 1 866 226-0977 (au Québec, en Ontario et au Nouveau-Brunswick)
Télécopieur : 418 528-8721
Courriel : services.specialises@mern.gouv.qc.ca
Heures d'ouverture :
Lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30
Mercredi : de 10 h à 12 h et de 13 h à 16 h 30